Organiser une Webconférence BBB
Je maîtrise ma connexion BBB 💡
Je suis hôte de la réunion (c’est mon lien)
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J’ai programmé moi-même ma réunion (permanente ou temporaire).
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Je m’assure à l’avance que mes invités ont bien reçu le lien de connexion.
Je suis invité·e
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Je peux être invité·e et participer sans compte ENT
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J’ai bien reçu un lien de connexion
Je fais un check-up technique ⚙️
Pour tous
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Je vérifie que mon matériel répond aux exigences techniques de BBB
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Je consulte la documentation BBB proposée par la MIN
Si nous sommes plusieurs autour de la table
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J’ai une caméra et un micro adaptés : pour que tous soient soit vus et entendus par les participants à distance
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Sinon, j’ai contacté la MIN pour un prêt de matériel au moins 72h à l’avance !
Je prends en compte ma localisation 🏣
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Je me suis rendu·e sur les lieux pour un repérage physique.
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J’ai vérifié qu’il y avait une prise électrique pour mon PC et les accessoires.
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J’ai vérifié qu’il y avait une prise réseau à proximité, j’ai un câble et j’ai testé son fonctionnement en conditions réelles. Indispensable en cas de panne de Wi-Fi
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OU BIEN j’ai testé le réseau Wi-Fi en conditions réelles et j’en suis satisfait·e.
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OU BIEN j’ai testé le partage de connexion 4G ou 5G de mon téléphone et j’en suis satisfait·e.
Les bons réflexes 🚨
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J’ai un problème avec mon casque / ma webcam ?
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Je sollicite le prêt d’une caméra / d’un micro spécifique pour une réunion à plusieurs ?
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Je sollicite le prêt d’un ordinateur (uniquement pour le temps de la réunion) ?
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Je cherche des conseils sur les bonnes pratiques ?
Je contacte la MIN. Je respecte un délai minimum de 72h !
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Je n’ai pas trouvé de prise réseau dans ma salle ET le wifi ne fonctionne pas bien ?
Je change de salle : gestion.salles@univ-tlse2.fr
Si impossible, je contacte la DSI
Couleur de fond
Police
Taille de police
Couleur de texte
Crénage de la police
Visibilité de l’image
Espacement des lettres
Hauteur de ligne
Surbrillance de lien