Organiser une Webconférence BBB
Je maîtrise ma connexion BBB 💡
Je suis hôte de la réunion (c’est mon lien)
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J’ai programmé moi-même ma réunion (permanente ou temporaire).
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Je m’assure à l’avance que mes invités ont bien reçu le lien de connexion.
Je suis invité·e
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Je peux être invité·e et participer sans compte ENT
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J’ai bien reçu un lien de connexion
Je fais un check-up technique ⚙️
Pour tous
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Je vérifie que mon matériel répond aux exigences techniques de BBB
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Je consulte la documentation BBB proposée par la MIN
Si nous sommes plusieurs autour de la table
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J’ai une caméra et un micro adaptés : pour que tous soient soit vus et entendus par les participants à distance
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Sinon, j’ai contacté la MIN pour un prêt de matériel au moins 72h à l’avance !
Je prends en compte ma localisation 🏣
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Je me suis rendu·e sur les lieux pour un repérage physique.
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J’ai vérifié qu’il y avait une prise électrique pour mon PC et les accessoires.
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J’ai vérifié qu’il y avait une prise réseau à proximité, j’ai un câble et j’ai testé son fonctionnement en conditions réelles. Indispensable en cas de panne de Wi-Fi
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OU BIEN j’ai testé le réseau Wi-Fi en conditions réelles et j’en suis satisfait·e.
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OU BIEN j’ai testé le partage de connexion 4G ou 5G de mon téléphone et j’en suis satisfait·e.
Les bons réflexes 🚨
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J’ai un problème avec mon casque / ma webcam ?
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Je sollicite le prêt d’une caméra / d’un micro spécifique pour une réunion à plusieurs ?
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Je sollicite le prêt d’un ordinateur (uniquement pour le temps de la réunion) ?
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Je cherche des conseils sur les bonnes pratiques ?
Je contacte la MIN. Je respecte un délai minimum de 72h !
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Je n’ai pas trouvé de prise réseau dans ma salle ET le wifi ne fonctionne pas bien ?
Je change de salle : gestion.salles@univ-tlse2.fr
Si impossible, je contacte la DSI
Couleur de fond
Police
Taille de police
Couleur de texte
Crénage de la police
Visibilité de l’image
Espacement des lettres
Hauteur de ligne
Surbrillance de lien
Alignement du texte

