đ J'ai un problĂšme !
Résumé de section
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En cas de problÚme informatique (connexion au WIFI, ouverture de session d'ordinateur dans une salle informatisée, etc.) vous pouvez faire remonter le problÚme au service informatique en utilisant le service d'assistance en ligne ALADIN, accessible depuis l'ENT (icÎne point d'interrogation).
Si vous rencontrez un problĂšme technique avec IRIS, utilisez le service d'assistance en ligne MINGUS, accessible depuis l'ENT (icĂŽne casque-micro), ou Ă cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/
Vous avez des questions à poser à propos de l'organisation ou du contenu des cours en ligne, adressez-vous aux enseignants, ou bien au gestionnaire de scolarité de votre diplÎme (secrétariat du département).
Si vous avez perdu votre mot de passe, passez chez Ămile ! C'est le portail qui sert Ă gĂ©rer votre compte ENT. C'est ici : https://emile.univ-tlse2.fr/nocas
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