Résumé de section

  • En cas de problĂšme informatique (connexion au WIFI, ouverture de session d'ordinateur dans une salle informatisĂ©e, etc.) vous pouvez faire remonter le problĂšme au service informatique en utilisant le service d'assistance en ligne ALADIN, accessible depuis l'ENT (icĂŽne point d'interrogation).

    Si vous rencontrez un problĂšme technique avec IRIS, utilisez le service d'assistance en ligne MINGUS, accessible depuis l'ENT (icĂŽne casque-micro), ou Ă  cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/

    Vous avez des questions à poser à propos de l'organisation ou du contenu des cours en ligne, adressez-vous aux enseignants, ou bien au gestionnaire de scolarité de votre diplÎme (secrétariat du département).

    Si vous avez perdu votre mot de passe, passez chez Émile ! C'est le portail qui sert Ă  gĂ©rer votre compte ENT. C'est ici : https://emile.univ-tlse2.fr/nocas

    Capture d'écran du portail Emile

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Taille de police Taille de police

1

Couleur de texte Couleur de texte

Crénage de la police Crénage de la police

VisibilitĂ© de l’image VisibilitĂ© de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien