Résumé de section

  • En cas de problĂšme informatique (connexion au WIFI, ouverture de session d'ordinateur dans une salle informatisĂ©e, etc.) vous pouvez faire remonter le problĂšme au service informatique en utilisant le service d'assistance en ligne ALADIN, accessible depuis l'ENT (icĂŽne point d'interrogation).

    Si vous rencontrez un problĂšme technique avec IRIS, utilisez le service d'assistance en ligne MINGUS, accessible depuis l'ENT (icĂŽne casque-micro), ou Ă  cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/

    Vous avez des questions à poser à propos de l'organisation ou du contenu des cours en ligne, adressez-vous aux enseignants, ou bien au gestionnaire de scolarité de votre diplÎme (secrétariat du département).

    Si vous avez perdu votre mot de passe, passez chez Émile ! C'est le portail qui sert Ă  gĂ©rer votre compte ENT. C'est ici : https://emile.univ-tlse2.fr/nocas

    Capture d'Ă©cran du portail Emile

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