Section outline

  • Les bases d'aide regroupent, par thĂ©matique, tous les tutoriels actuellement rĂ©alisĂ©s. Vous pouvez parcourir les notices descriptives et afficher les tutoriels associĂ©s, ou bien utiliser le moteur de recherche pour trouver la documentation associĂ© Ă  un mot clĂ©.

    • 1. IRIS, IRIS-EXAMS, PRISMES, etc.

      Demande de droits d'Ă©dition ou de contribution. ProblĂšmes techniques. Aide, conseils.

      ♣ Adresser la demande au service d'assistance en ligne MINGUS, depuis l'ENT, ou à cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/.

      2. LIMESURVEY

      Demande de droits. ProblĂšmes techniques. Aide, accompagnement et conseils.

      ♣ Adresser la demande au service d'assistance en ligne MINGUS, depuis l'ENT, ou à cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/.

      3. ZOOM, prĂȘt de matĂ©riel audiovisuel, captations

      Enregistrement de cours. Programmation de vision-conférences, de webinaires. Réalisation de projets audiovisuels. Captation de colloque.

      ♣ Adresser la demande au service d'assistance en ligne MINGUS, depuis l'ENT, ou à cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/.

      4. Informatique

      Perte de mot de passe ENT. ProblĂšme d'ouverture d'une session d'ordinateur de bureau. Configuration et mise Ă  jour du systĂšme d'exploitation. Etc.

      ♣ Adressez une requĂȘte Ă  ALADIN (depuis l'ENT, colonne de gauche). En cas de perte du mot de passe, adressez la requĂȘte depuis : https://aladin.univ-tlse2.fr.

      5. Être formĂ©

      Prise en main d'IRIS. Fonctions avancées d'IRIS et IRIS-EXAMS. Collaborer avec le SCOUT. Accompagnement à l'hybridation des cours. Etc.

      ♣ Pour s'inscrire Ă  une formation du plan de formation du PĂŽle de Gestion des CompĂ©tences, Ă©crire Ă  formation@univ-tlse2.fr.

      ♣ Pour demander une formation personnalisĂ©e, adresser la demande au service d'assistance en ligne MINGUS, depuis l'ENT, ou Ă  cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/.

      6. Être accompagnĂ© sur un projet pĂ©dagogique, de service ou de recherche

       â™Ł Adresser la demande au service d'assistance en ligne MINGUS, depuis l'ENT, ou Ă  cette adresse : https://mingus.univ-tlse2.fr/.

      6. Planning des permanences du dispositif d'appui numérique (DAN)

      Bùt. Université Ouverte. Bureau UO240. Sans RDV. Des moniteurs formés répondent aux questions de premier niveau sur IRIS et l'ENT.

      Contact téléphonique du DAN : 3838

      Permanence du DAN

      7. Venir à la Maison de l'Image et du Numérique

      Rencontrer un ingĂ©nieur. Être accompagnĂ©. Venir retirer un matĂ©riel.

      ♣ BĂąt. UniversitĂ© Ouverte. 2Ăšme Ă©tage.

      Plan d'accĂšs Ă  la MIN


Accessibility

Background Colour

Font Face

Font Size

1

Text Colour