1. IRIS, IRIS-EXAMS, PRISMES, etc.
Demande de droits d'Ă©dition ou de contribution. ProblĂšmes techniques. Aide, conseils.
2. LIMESURVEY
Demande de droits. ProblĂšmes techniques. Aide, accompagnement et conseils.
3. ZOOM, prĂȘt de matĂ©riel audiovisuel, captations
Enregistrement de cours. Programmation de vision-conférences, de webinaires. Réalisation de projets audiovisuels. Captation de colloque.
4. Informatique
Perte de mot de passe ENT. ProblĂšme d'ouverture d'une session d'ordinateur de bureau. Configuration et mise Ă jour du systĂšme d'exploitation. Etc.
⣠Adressez une requĂȘte Ă ALADIN (depuis l'ENT, colonne de gauche). En cas de perte du mot de passe, adressez la requĂȘte depuis : https://aladin.univ-tlse2.fr.
5. Ătre formĂ©
Prise en main d'IRIS. Fonctions avancées d'IRIS et IRIS-EXAMS. Collaborer avec le SCOUT. Accompagnement à l'hybridation des cours. Etc.
6. Ătre accompagnĂ© sur un projet pĂ©dagogique, de service ou de recherche
6. Planning des permanences du dispositif d'appui numérique (DAN)
Bùt. Université Ouverte. Bureau UO240. Sans RDV. Des moniteurs formés répondent aux questions de premier niveau sur IRIS et l'ENT.
Contact téléphonique du DAN : 3838
7. Venir à la Maison de l'Image et du Numérique
Rencontrer un ingĂ©nieur. Ătre accompagnĂ©. Venir retirer un matĂ©riel.
⣠Bùt. Université Ouverte. 2Úme étage.